Belles images #27 Ces criminels avaient la classe !

 

J'AIME

Allez savoir si c'est parce que j'ai regardé les affranchis Dimanche soir, mais quand je suis tombé sur ces clichés de bandits de la belle époque, je me suis dit quelle classe !

Costumes trois pièces, cravates, borsalinos, l'attitude, tout y est dans ces clichés. Normal car il s'agit ici de vrais criminels australiens des années 20 pris en photo alors qu'ils étaient condamnés. On retrouve ainsi certains codes vestimentaires qui sont redevenus très actuels, tel que les cols ronds des chemises, les nœuds papillons et les fines cravates, les boots montantes à lacets ou encore la coupe de cheveux très dégradées sur les côtés.

Une très jolie série de photos de ces criminels que j'ai voulu vous faire découvrir aujourd'hui ...


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Hooo! Elles sont magnifiques ces photos! En effet, ces hommes font plus dandys que bandits! :)

    RépondreSupprimer