Photographies créatives (et parfaites !)

 

J'AIME

Vous l'aurez remarqué j'adore les belles images / illustrations que je découvre en me baladant de site en site sur le web. Je les aime belles, épurées, colorées et décalées. Mes découvertes je vous les fais partager ici sur ce blog et j'espère d'ailleurs que ça vous plait, parfois tout n'est pas réunis, certaines sont juste jolies, d'autres drôles et puis il a des découvertes ou absolument tout est parfait ! 

C'est le cas des photographies de Andrew B. Myers. Ce photographe d’origine canadienne maîtrise à la perfection, la photographie et les retouches. Ses photographies sont surprenantes avec leurs teintes venues d’ailleurs, juste MAGNIFIQUE !

J'ai envie de décrocher tous mes tableaux accrocher chez moi de les remplacer par ces superbes photos (bon ok je m'enflamme un peu et pas sur que l'homme soit d'accord). J'aime leurs couleurs, leur côté vintage, l'humour, les objets photographiés, ...

J'ai beau chercher j'aime absolument tout sur ces photos, d'ailleurs difficile de faire un choix mais voici mes préférées...

Et vous un coup de cœur aussi pour ces photos ?



▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire