Mes coups de coeurs DIY de la semaine #14


On est vendredi et le vendredi c'est DIY ! On finit ainsi la semaine comme à chaque fois par cette critique créative (bon pas forcément  toutes les semaines j'avoue car en ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal à tenir le rythme). Pour la sélection de cette semaine vous trouverez des DIY déco, jardinage, récup', pratique, ... J'espère que celle nouvelle sélection vous inspirera !


UNE POCHETTE DE VÉLO


Je ne vous présente plus le Blog d'Ellybeth qui à chaque fois réalise des DIY ingénieux et jolis. Cette fois, elle nous explique comment réaliser une pochette porte bagages de vélo. Toutes les explications sont à retrouver ici.


UN TIPI AVEC UN ÉTENDOIR


Sur le Blog de Morganours, on y trouve beaucoup de très jolies pièces vintages (c'est une chineuse experte), des photos de son fils et des DIY (elle fait aussi partie du Trio de blogueuse de Fais le toi même). Et là gros coup de cœur pour ce Tipi fait avec un étendoir et du tissu coloré, j'ai 30 ans, j'ai pas d'enfant mais j'en veux un comme ça moi aussi chez moi (j'ai un chat ça compte ?). Retrouvez le DIY complet sur le blog ici.


UN BRACELET EN FIL DE FER


Certains d'entre vous trouverons ça un peu culcul la praline mais moi j'aime bien et j'assume ! et puis rien ne nous empêche d'écrire des mots grossiers hein ! Ce DIY de bracelet en fil de fer est à retrouver sur le Blog de Dust and Swallow ici.


UN TORCHON FLUO


Le Blog de Rose sucre nous propose de réaliser/customiser des torchons qui d'ordinaire ne sont pas toujours très funkys. Pour ce DIY, elle fait pleins des points fluos  et pastels de manière irrégulière. Je trouve ça vraiment sympa surtout que c'est hyper facile à réaliser. Le DIY complet est à retrouver ici.


CUSTOMISER UNE VIEILLE CHAISE


Récupérer des vieux objets c'est ma spécialité, en brocante, dans le grenier de la maison de famille, sur le trottoir, ..., j'adore ça et avec des idées comme celle du Magazine Lait Fraise je ne suis pas prête à m'arrêter ! C'est simple et le rendu est super, toutes les explications sont à retrouvez ici.


DES MINI-TERRARIUMS


J'adore les plantes mais je pense qu'elles ne m'aiment car j'ai vraiment du mal à les garder en vie dans l'appartement, je ne suis donc pas certaine de réaliser ce DIY chez moi mais comme j'aime bien l'idée je partage (oui je suis une fille comme ça ;) ). Le Blog Je le veux je le fais nous explique comment réaliser des mini-terrariums, toutes les explications sont ici.


Bon weekend à tous, moi ce soir je file aux Solidays tout le weekend (vous pouvez me suivre sur instagram @ellecritique) et à lundi pour un Monday's mode !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire