Sortir dans le 10ème # Monsieur Baba, encore un petit nouveau rue du Fg St Denis


Depuis quelques semaines, le bar/restaurant Monsieur Baba a ouvert rue du Faubourg Saint-Denis, il vient s'ajouter aux nombreux bars déjà bien connus et fréquentés du quartier : Chez Jeannette, le Mauri7 (mon préféré!), le Château d'eau, L'inconnu, ...Ces derniers mois en rentrant chez moi, je découvre pratiquement chaque semaine un nouveau bar, restaurant, épicerie fine qui ouvrent dans le quartier.

J'AIME

La grande terrasse, le bar est calme, les serveurs sympas (même un peu trop ils nous ont demandé 10 fois si tout allait bien!), les plats sont bons et le vin n'est pas mauvais.

- J'AIME PAS

La carte de vin est assez limitée, les prix que je trouve un peu élevés, les plats du midi pas assez généreux au regard de ce qui est proposé dans le quartier à prix équivalent et la décoration pas de très bon gout.

Voilà donc un nouveau bar/restaurant dans le quartier qui n'a rien de très orignal, il reprend les codes qui ont fait le succès des autres bars du quartiers et cherche à s'attirer la même clientèle. Le seul réel avantage est sa très grande terrasse mais qui risque d'être vite envahie dès le moindre rayon de soleil ...

INFORMATION
Chez ? Monsieur Baba
Pour ? Boire un verre et manger des tapas
Où ? 69 rue du Faubourg-St -Denis - 75010 Paris
Comment ? Métro Strasbourg Saint-Denis (9, 8 & 4), Château d'eau (4)
Contact ? 01 42 46 13 91
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire