Monday Mode # Blogueuse mode avant l'heure !


Pour le titre, j'hésitais entre Instant de vie et Monday mode, finalement comme cela fait des semaines que je ne vous ai pas fait de look ça sera un Monday mode, car c'est une photo de look digne d'une vraie blogueuse mode, non ?!

J'ai retrouvé pleins de belles photos que mes parents (surtout mon papa) ont pris avec leur argentique, c'est vraiment tellement sympa les photos développées faudrait définitivement que je le fasse plus souvent. Bref, j'ai retrouvé pleins de photos, dont celle là ...

Voilà donc un look totalement dans la tendance, des tons pastels, une salopette, un polo en coton et des stan smith, cool quoi ! On ajoute à la tenue, la pose avec la petite moue, les mains dans les poches et surtout le fameux mur blanc de la bloggeuse mode avec sa plante verte et son tapis (très très vintage ici) et on y est quoi : une blogueuse mode avant l'heure !

Très bonne semaine à tous et je pense bientôt vous montrer d'autres belles photos vintage ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire