S'amuser avec son Iphone et des Lego !


J'AIME

Ce soir je devais être au Diner Blanc, j'avais préparé mon panier bien garni et ma tenue blanche, fait les beaux yeux au petit restaurant indien en bas de chez moi pour lui emprunter sa table pliante blanche, bref tout était prêt, sauf l'homme ... 

Pas de diner blanc avec les amis, pas le chéri avec pour trainer tranquilou sur le canap, juste mon chat et mon mac. Donc voilà comment je me retrouve donc à farfouiller sur le net et à découvrir que même grand on peut encore jouer au Légo sans être absolument ridicule (Teasing de folie !!!).

Lego est le jouet qui, je pense à le plus marquer mon enfance j'adorais ça (attention je ne vous parle pas des lego Barbie pour les filles tout rose et compagnie ...), moi ce que j'aimais c’était construire des villes avec les plaques de routes, installer les pompiers, les policiers, la poste, des petites maisons, des parcs, ... avec toutes les voitures et camions qui allait avec, l'éclate quoi ! J'ai aussi beaucoup aimé les château fort, j'avoue ...

Bref, autant vous dire que quand je suis tombée sur ce gadget Lego, je me suis dis JE LE VEUX ! C'est gadget, cela ne sert absolument à rien mais je sens que je vais bien m'amuser et que certains de mes amis craqueraient également. Je sais pas encore si je vais réussir à trouver ça sur Paris ou sur le net, mais ma quête est lancée ...

Ce sont des designers taïwanais KBme2 KBme2 qui ont développé cette "Brick Lightning Caps", une pièce qui permet de connecter notre Iphone/Ipod/Ipad à une brique Légo via le branchement de la prise écouteur. Après place à l'imagination ...

Voir quelques exemples :


C'est génial non ??!!!
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire