"Map scultures"

 

J'AIME

Depuis toute petite j'ai toujours aimé les cartes et d'autant plus si elles sont anciennes (accessoirement j'ai le sens de l'orientation, une de mes qualités préférées de mes copines). Je pense que je pourrais avoir que des cadres de plans et de cartes. On a déjà deux vieux plans de Paris à l'appart, dont un assez imposant, mais l'homme n'est plus prêt à en accepter d'autre ...

Je ne pouvais ainsi que aimer les sculptures cartographiques composées par l'artiste britannique Matthew Picton.Ces sculptures nommées "Map Scultures" sont réalisées en papier et représentent ainsi les centres ville de villes tel que San Fransisco, Jerusalem, ... Selon la ville il porte une attention particulière aux papiers utilisés.

C'est sur cette découverte que je vous souhaite à tous un bon weekend !

 ▲▲▲▲ 
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire