CITY GUIDE - LA CANTINE AUGUSTE


Voici une bonne petite adresse que je connais depuis maintenant un petit bout de temps et je n'avais pas pris encore le temps de partager avec vous cette adresse et c'est en triant mes photos que je suis retombée dessus.

Bref il s'agit de la Cantine Auguste à deux pas de Bastille, une cantine pour venir déjeuner à la bonne franquette de bon petits plats "exotiques" qui changent tous les jours dans un endroit bien sympa et les prix sont plus que raisonnables. Ils font une formule le midi à 10€ avec la plat du jour et au choix soupe, smoothie ou un dessert (mention spéciale pour le plat de rougail saucisse). 

Vous y trouverez également des sandwichs et des salades à composer soi-même. Évidement victime de leur succès il y a un peu de monde le midi et puis pour connaitre leur menu du jour je vous invite à suivre leur Instagram sur lequel il poste tous les jours leurs plats @augusteparis.

Juste à côté vous y trouverez un concept store du même nom où vous pourrez shopper des vêtements et accessoires inspirée de la culture urbaine/hip hop avec de nombreuses casquettes et sneakers.
Si vous voulez en savoir plus sur ces deux concepts je vous invite à lire cet article sur l'un des associés Sylvain Dauphin qui a monté ce lieu sur encore-magazine.

Donc à la Cantine Auguste, es ingrédients sont frais, les plats sont bons, le lieu est cool et les prix sont bas que demande le peuple !

La cantine Auguste
Facebook : Fan page
10 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris
Horaires : Lundi-Vendredi 12h - 15H, Vendredi-Samedi 20h - 1h
Tél. : 01.47.00.77.84



▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire