QUELS FRUITS ET LEGUMES MANGER EN JANVIER ?


Aujourd'hui un post un peu différent puisque c'est dans le cadre de mon travail que je suis tombée sur cette illustration et je me suis dit que ça serait sympa de la partager avec vous. 

D'une, c'est bien pratique de savoir quels sont les fruits et légumes de saison afin de consommer de manière un peu plus "responsable" et puis de deux l'illustration est super jolie et sera sympa à afficher sur le frigo !

Et pour les plus curieux d’entre-vous,  je travaille en tant que Responsable du Développement Durable dans une collectivité territoriale mais je vous rassure je n'ai pas de lombric composteur dans ma cuisine, je ne mange pas que des graines et je suis pour les talons et le rouge à lèvre !

Voici donc la liste de fruits et légumes de janvier, si cela vous plait je ne manquerai pas de partager les futures listes des mois à venir réalisées par l'illustratrice Claire Sophie Lozia.

Claire Sophie Lozia
Site internet : ici - Facebook : page
Pinterest : board - Shop : Etsy


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire