PETITES SOLDES MARINES



Je ne sais pas vous mais cette année je n'ai pas vraiment fait les soldes d'hivers pour moi et même pour les filles, j'ai principalement acheté des vêtements "nécessaires" qui nous manquait pendant les pré-soldes chez monoprix (bodys, pyjamas, ...).

Nous sommes juste passés le weekend dernier chez Petit Bateau et avons trouvé ces deux petites merveilles, une petite robe et une combinaison bien pratique quand il faut habiller vite vite le matin notre doublette. Bon en revanche niveau réduction c'est pas folichon car il y avait seulement -30%, mais nous sommes bien content de ces deux nouvelles pièces. 

La robe est épuisé sur le site en ligne mais la combinaison est encore disponible et est passée à -50% (ici).



▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire