MON PREMIER MATCH DU PSG AU PARC DES PRINCES


Dimanche dernier, nous avons été invité à voir le match PSG - Evian TG au Parc des princes.

Je ne suis pas une experte en foot mais je m'y intéresse toute au long de l'année, pour briller en société c'est très important d'être un peu calée sur tous types de sujets non ;).
 

Bref des matchs de foot j'en ai vu plusieurs fois mais surtout de l'équipe de France, assister à un match au Parc des Princes  idem mais c'était pour voir des match de rugby. Je n'avais jamais été voir l'équipe du Psg en vrai de vrai !

Nous voici donc dimanche après-midi direction le match pour 14h, nous y sommes allés en métro (hyper facile et même pas bondé pourtant nous sommes arrives pile pour le coup d'envoi).

 
L'affiche n'était pas exceptionnelle car pour rappelle l'équipe d'Evian TG est potentiellement relégable et le PSG devait s'imposer pour rester dans la course au titre et puis faire plaisir aux supporters (car oui très très important les supporters au foot...).


Je ne vais pas jouer le suspens ici le PSG a gagné 4-2, c'était pas un super match, heureusement que Evian TG apportait un peu de peps car c'était franchement pas folichon.


Quelques remarques sur l'ambiance du stade et donc des supporters, des aficionados, des tribunes Auteuil et Boulogne hein !!?? Oui oui je suis calée je vous dit ;). Et bien c'était comme le match très médiocre, en dehors des sifflements quand l'équipe adverse entre/sort et quelques insultes pour l'arbitre et les joueurs du PSG qu'ils veulent voir sortir c'était comme le match, mou et sans vie. Peu ou pas de chants ... J'ai bien aimé les trop peu échanges entre les deux virages et puis pratiquement tous les supporters étaient aux couleurs du PSG, écharpes, casquettes, bonnets, drapeau, ... la totale !


On a passé un très bon dimanche après-midi, même si le match n'était pas au top (et qu'il n'y avait pas de bière !) et nous étions contents d'aller voir pour la première fois le PSG. Si vous avez l'occasion nous vous le conseillons vivement !

Nous samedi prochain on se refait un match mais cette fois c'est pour du Rugby au stade Jean-Bouin.

Bonne semaine à tous,

La bisette 


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire