DIY - SWEAT POUR BEBE HEUREUX

 

Je vous l'avais promis au mois de décembre mais voilà enfin le DIY que j'ai réalisé pour ma doublette.

Début décembre, je cherchais des petits sweats sympas et à budget raisonnable. Je n'ai pas trouver mon bonheur du coup je les ai fait. J'ai donc trouvé des sweats gris unis chez Kiabi à tout petit prix en plusieurs tailles et puis je me suis amusée avec de la peinture pour textile et puis mes tampons alphabet que j'ai acheté chez Hema et que j'utilise tout le temps.

Après rien de plus simple, il vous suffit de vous entendre sur les phrase à écrire et surtout de faire un premier coup de tampon sur une feuille de papier avant de le faire sur le sweat afin d'éviter que la lettre ne bave.

J'ai voulu jouer avec le blanc et le noir , j'en ai fait un avec l'inscription "Happy baby", un deuxième "Be happy my baby" et un dernier en mode mot croisé avec de de la peinture blanche et écrit en noir Inès & Louise (oui car à cet âge on ne différencie pas les vêtements hein).

Ensuite, il suffit d'attendre que la peinture sèche, un coup de fer à repasser direct sur les motifs afin de bien fixer la peinture et hop à la machine à laver avant de pouvoir le porter.

J'espère que ce nouveau DIY tout simple vous plaira et que vous oserez vous lancer car c'est vraiment très facile !

Matériels
Sweat
Peinture pour textile
Tampons
Fer à repasser
 Temps > 15 min - DIY > facile


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire