Belles images#14 Fascinantes et suréalistes ...






♥ J'AIME

A première vue on pourrait se laisser berner à regarder le travail de Ruud van Empel, mais on se rend vite compte que nous ne sommes pas face à la réalité ... est-ce des photos ? des peintures ? Et bien ni l'un, ni l'autre ... L'artiste néerlandais créé ses illustrations avec des photographies et des montages numériques en combinant ainsi des centaines de ses propres images afin de former une image photo-réaliste.

Lorsque que j'ai découvert le travail de Ruud van Empel j'ai été littéralement scotchée, je suis totalement fasciné par la beauté qui se dégage de sa série Wold : ces enfants si beaux et sages, l'ambiance extraordinaire, les couleurs, les regards, ... MAGNIFIQUE !

Si vous souhaitez en découvrir plus sur l’artiste, je vous invite à visiter son site ICI.



Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, c'est fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le côté Afrique paradisiaque et fantasmée me gêne. Les images que je garde de l'Afrique noire évoquent la misère, la faim, la poussière, la saleté et pas ses images d'épinal trop proprettes à base d'enfants figés qui ont l'air de sortir de la messe. Il y a d'ailleurs dans cette représentation de l'enfance quelque chose quime dérange encore plus mais que je ne parviens pas à exprimer.

    RépondreSupprimer