My Little Santa Box, la très bonne surprise de noël !



Ce weekend j'ai réçu My Litlle Box du mois de décembre; la My Little Santa Box. Comme je suis contente de ne pas mettre désabonnée !!! et puis comme à chaque fois et vous n'y échappez pas, voici ma critique...

♥ J'AIME

Les mitaines tricotées belles et chaudes, le petit Headband qui ne glisse pas et qui sera parfait pour me décorer lors des diners de fêtes de fin d'année, le mascara (bon pas encore testé mais je viens juste de finir le mien donc il tombe à pic celui là), le cours de cuisine Cook&Go (à voir les conditions d'utilisation ...), pour une fois il y a presque pas de paperasse inutile même le petit livre je l'aime bien; le petit masque à l'argile toujours sympa, et l'avoir reçue si vite ce mois-ci j'adore !!!

- J'AIME PAS

Quid des deux minis tubes de gel nacré pour le corps bourgeois (pourquoi pas un tube unique ?) et j’espérais avoir un petit goodies plus"noël".

Que de plaisir et de jolies choses dans cette Santa Box, me voilà plus qu'heureuse de ne pas avoir résiliée et d'avoir tout misée sur cette box de décembre (malgré mes médisances, souvenez-vous ici) ! J'espère que My Little Paris va maintenir le cap et nous faire plaisir pour le début 2013 ...

L'intru ...

Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire