Ma semaine sur la blogosphère #5

Cette semaine je n'ai pas été très productive en critique, mais les journées sont tellement remplies en cette fin d'année que j'ai du mal à me dégager du temps pour partager tout ça ici et j'en suis désolée ... Mais promis je vais me rattraper et me remettre dans le rythme, car je n'ai pas envie de vous voir partir chers lecteurs alors que vous êtes de plus en plus nombreux et je vous remercie encore, encore et encore !!!

Pour ce vendredi, vous aurez ainsi le droit à une critique sur la blogosphère, ce que j'ai aimé et moins aimé cette semaine ...

♥ MODE


Cette semaine mes yeux ont brillé d'envie avec les belles chaussures pailletées que nous présentait le blog de la méchante alias Éléonore Bridge. Non mais sérieusement comment ne pas craquer ? En plus elles ont l'air si confortables !!!  Mesdames je vous garde une place sous le sapin ;). L'article du blog c'est ici.


♥ FOOD


Soi-disant la fin du monde approche et le blog de Fat and Furious Burger ne perd pas le nord en nous proposant ainsi The End Burger. Réalisé à partir de bœuf. sauce aux trompettes de la mort, bacon fumé, scarmoza, éclats de choux rouge, cristaux de sel et liquid smoke. On pourra retrouver ce burger chez Blend du 12 décembre jusqu’au 21 décembre. Avec leur devise : "Et si tout finissait par un burger ? ". L’article c'est ici.


♥ VOYAGE LOOKé


Le Blod de betty, je ne vous le présente pas tout le monde le connait. Passé un temps d'ailleurs, je n'aimais plus trop ses looks (mais je continuais à y aller quand même). Depuis peu, un nouveau design, toujours aussi simple et épuré et ce n'est plus le blog de Betty, mais juste Betty. Ce que je préfère c'est quand elle nous fait partager ses looks au travers de ses voyages et je trouve ses derniers articles sur New-York vraiment sublimes (tellement hâte d'y aller). A découvrir ici.


-KIDS OU PAS

 

Poulette magique est un de mes blogs préférés, j'adore son côté très girly/geekette avec ses idées déco, ses DIY et son super projet la superette vintage. Tout le mois de décembre, elle nous propose un calendrier de l’aven Polly Pocket, sur le principe un jour / une boite Polly Pocket. Au début, j'ai trouvé ça plutôt sympa, sauf que là au bout du 13ème je suis déjà un peu lassée ... Vivement de nouveaux articles !! Ses articles ici.


- BEAUTÉ


Ce n'est pas une nouveauté je ne suis pas une grande fan de Nail Art et encore plus c'est derniers jours avec des décorations d'ongles autour de noël qui fleurissent un peu partout. Sapin de noël, bonhomme de neige, neige dessiné sur les ongles, définitivement je n'aime pas ça (même si je reconnais que c'est souvent très bien fait). Les photos sont extraites du blog Cosmeto and Co.


- MODE


Punky-B a un style bien a elle que j'aime beaucoup, avec des franges, des bijoux esprit navajo, des plumes, du cuir ... Dans son dernier article, je ne la retrouve pas du tout et même si il est vrai que la petite robe qu'elle porte est fort sympathique et lui va bien, cette série de photo me fait penser à une publicité Kiabi... bref j'aime pas trop et vivement le retour des looks outside ! Son article en intégralité c'est ici.


J'espère que cette sélection de fin semaine vous a plu et n'hésitez pas à me faire partager vous aussi vos découvertes, coups de cœurs, déceptions bloguesques en me laissant un commentaire à cette critique. Bon weekend !

 Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire