Novembre en images #11

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre mes photos Instagram du mois de novembre vous y trouverez des photos de mon weekend en Corrèze, des détails looks, un peu de mes 30 ans et beaucoup de chat (je m'excuse d'ailleurs pour ceux qui n'aime pas les chats mais il est tellement mignon!) ...
 
Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez @ellecritique !

Weekend en Corrèze, Viaduc des rochers noirs de Soursac et Golf de Neuvic
 
1er novembre oblige passage au cimetière - On reste bien au chaud dans la maison de campagne
Mon petit frère en action - Je veux la même balance

J'ai été au Splendid pour la première fois - Bordeaux (Maje / Claire's)

Bonjour, je suis mignon mignon mignon - Le très jolie livre de recette du Blog je veux être bonne
Couleur d’automne (Le coq sportif) - Sieste Automnale
Coucou hibou ... - Je ne me lasse pas de mon collier galaxie
J'ai découvert la cantine de Belleville - Plaisir du soir les sablés correziens avec du nutella
J'ai essayé de faire des pots légo comme ici - Fluo power (primark)
Streetart Paris - L'incruste de bon matin ...
Dernier shot avant mes 30 ans et première coupe de trentenaire les deux accaompagnés de ma Claracash !
 
Le jour de mes 30 ans j'ai craqué sur une superbe robe JCDC et Yoda fête lui ses 3 mois
 
Diner surprise chez la Mère Denis le jour J - L'un des 30 cadeaux (J'ai été plus que gâtée merci merci les amis)
J'ai fêté mes 30 ans masqué et très très bien entourée, quelques un de mes amis masqués ...

Tout est dit - Je dessine, il squatte ...
Cousins Homemade - Vieille photo mais nouvelle photo de profil Instagram
Je termine avec YODA notre jeune padawan qui grandit si vite !

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

1 commentaire:

  1. J'adore ton collier galaxie et la photo du viaduc est superbe!
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer