Comme des frères, une sympathique comédie !


Comme toujours le mercredi c'est cinéma ! Depuis deux semaines maintenant je veux absolument aller voir Royal Affair, mais rien n'y fait personne ne veut m'accompagner, dimanche soir j'avais presque réussi à convaincre mes amis et puis non cela n'a pas tenu et nous sommes allés voir Comme des frères

Ce film retrace l'histoire de trois hommes que tout sépare et qui avaient Charlie en commun, qu'ils considéraient respectivement comme une soeur, une meilleure amie ou la femme de leur vie. A sa mort, ils partent en road trip direction la maison corse de Charlie, comme elle leur avait demandé ...

J'AIME

Les très bons acteurs (les trois mecs sont vraiment top), les blaguounettes durant tout le film, les personnages attachants, le rythme dynamique, on ne rentre pas dans le drama facile, l'histoire un peu tirée par les cheveux mais dans laquelle on rentre, la bonne ambiance qui se dégage

- J'AIME PAS

Les placements de produits tellement peu subtils et trop nombreux, les retours en arrière pas toujours très compréhensibles, les plans clichés type la fontaine à Aix, l'entrée dans l'histoire un peu trop rapide,

Comme des frères est un film qui a pleinement rempli sa mission de "film du dimanche soir", on se laisse prendre par cette histoire de road movie farfelu sur fond d'amitié autour des personnages attachants et surtout de très bons acteurs. Pour le premier film de Hugo Gélin, on peut dire que c'est une réussite. C'est frais, simple, drôle, touchant, bref une bonne petite comédie française !

Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire