Mes coups de coeur DIY de noël #9

Noël arrive à grand pas et je continue donc avec ma sélection "Coups de cœurs DIY de noël", en espérant que cela vous donne des idées et surtout envie de vous lancer ! Au programme cette semaine, des idées décoration, cadeau, recette, ... 

♥ DÉCORATION DU SAPIN


Si vous n'avez toujours pas encore décorer votre sapin, le blog de MyZotte nous propose un DIY assez simple à réaliser pour fabriquer soit même des hiboux en papier en vue de décorer son sapin. Toutes les explications sont à retrouver ici.


♥ RECETTE


Qui dit noël, dit bon repas en famille pour se faire plaisir soi et ses proches !! La recette du blog Carnets Parisiens vous apportera j'en suis certaine des compliments assurés. Les igloos meringués qu'elle prépare sont tellement mignon et ont l'air si délicieux. La recette est à retrouver ici.


♥ ÉTIQUETTES


Lorsque sous le sapin les cadeaux s'accumulent difficile de reconnaitre si tel paquet est pour la grand-mère ou à sa tata Suzanne. Le blog de Mary Birdy nous a ainsi préparer des très belles étiquettes cadeaux à télécharger, je craque totalement sur les étiquettes renards. Les étiquettes sont à télécharger ici.


♥ DÉCORATION


Le masking tape pour celui ou celle qui commence à l'utiliser c'est une drogue, on a envie d'en mettre partout !! Et le blog de My Tybounty nous en propose une nouvelle raison de l'utiliser pour réaliser une tête de cerf en masking tape. Je pense que je vais en faire une pour notre porte d'entrée. Toutes ses explications sont à retrouver ici.


♥ CADEAU


Si vous avez besoin d'une idée cadeau, qui soit original, fait maison et surtout pour un gourmand ou une gourmande, ce DIY est fait pour vous. Le blog Carnet Prune nous explique comme réaliser un bocal de cookie, qui contiendra tout les ingrédients pour réaliser les cookies. Je trouve cette idée vraiment original et après à nous de personnaliser son bocal en fonction des goûts des personnes à qui l'on veut offrir ce cadeau. Retrouvez ce DIY ici.


♥ DÉCORATION DE TABLE


Une idée simple et originale pour décorer ses tables de fêtes de fin d'année avec des objets de récup ! Le blog de Queen For A Day nous explique ainsi comment réaliser des vases pailletés avec des vieilles bouteilles de bières, le résultat est bluffant. Retrouvez le DIY complet ici.

Voilà j'espère que cette deuxième sélection de DIY spécial noël vous aura plu, comme on dit maintenant y a plus qu'à !!
Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON


2 commentaires:

  1. Bonsoir, merci de présenter ma tête de Cerf :)
    J'aime beaucoup les chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est vraiment super, encore félicitations !!!

      Bon finalement je n'ai pas eu encore le temps de l'installer sur ma porte d'entrée mais c'est toujours dans ma to do list ...

      A bientot,

      Bises

      Supprimer