CRITIQUE CINEMA - LE RETOUR OUI MAIS DIFFEREMENT


Comme vous le savez, je suis maintenant mère de famille (oui je ne suis pas que maman car j'ai eu deux bébés d'un coup donc vous ne passez pas par la case maman et vous allez directement à la case prison mère de famille).

Bon je ne vais pas vous le cacher, des enfants en bas âge, ça prend du temps et accessoirement de la place mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui et donc quand on veut garder une vie presque "normale" entre famille, amis, travail, loisirs,voyages, ... et bien il faut faire des choix. Enfin, il faut surtout prioriser et donc concrètement je préfère allez boire des coups ou manger au restaurant avec mes copines plutôt que d'aller au cinéma, d'où l’absence des critiques cinéma ici (et accessoirement j'ai arrêté mon abonnement à la carte UGC évidement).

Plus de critique cinéma sur le blog de Elle critique me direz-vous donc ? Mais non j'ai eu la bonne idée de proposer à un de mes amis réalisateur (oui messieurs dames, réalisateur THE classe !!!) de venir quand il le voudra et pourra, faire quelques critiques cinéma ici sur le blog et ainsi partager avec vous son avis bien plus averti et expert que le mien.

Ainsi, je vous présente donc Guillaume Foirest notre nouveau critiqueur cinéma du blog ! Je vous invite ainsi à allez très prochainement regarder dans la case "About" du blog où vous pourrez retrouver une petite biographie et en savoir un peu plus sur lui (ce weekend ce sera en ligne), en attendant il y a sa photo juste en dessous.


Donc voilà attendez-vous à voir très très prochainement de nouvelles critiques cinéma écrites par Guillaume ici. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot pour lui souhaitez la bienvenue !

La bisette


 

▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire