NOVEMBRE EN IMAGES #instagram



Voici mon mois de novembre avec mes photos Instagram, un mois de novembre où l'hivers est arrivé avec les décorations de noël qui s'installent progressivement et durant lequel j'ai fêté mes 32 ans ...
Au programme un weekend à Saint-Quentin avec les copines, ma première fondue de l'année, les 10 mois de notre doublette, une journée chez Mickey en amoureux, des apéros entre amis, regarder Yoda se prélasser partout dans l'appartement, manger/manger/manger et des photos de pieds.


Si vous voulez me suivre sur Instagram cherchez @ellecritique et si vous avez des questions sur une photo n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous répondrais avec plaisir  ...
 

▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire