INSPIRATIONS DIY #1

Pour reprendre nos bonnes habitudes, le vendredi c'est l'occasion de faire le pleins d'idées pour occuper son weekend en mode Do It Yourself ! Voici donc ma sélection de DIY que j'ai trouvé sur le net cette semaine et j'ai ainsi renommer cette rubrique "Inspirations DIY".

J'espère que vous apprécierez le retour de cette sélection sur le blog, que cette nouvelle édition vous plaira et je vous prépare moi aussi un petit DIY pour la semaine prochaine ...

Bon weekend à vous,

La bisette



TOTE BAG CONFETTIS
 
Voici mon DIY préféré de la semaine, quand je suis tombée sur ce dernier j'ai eu l'impression de retomber en enfance. Faire de la peinture avec une brosse à dent ahhhhh j'adore !!! Et en plus le résultat est vraiment super, filez vite sur le blog de Heju pour voir les détails de cette réalisation et vous balader sur son blog qui est absolument magnifique.


UN BIJOU POUR HABILLER UNE CHEMISE

C'est sur le blog de Marose que j'ai trouvé ce DIY express comme elle l'a nommé elle-même, en gros une chemise, un morceau de chaine, deux belles boucles d'oreilles esprit "clips" et bim bam boum c'est fait et ça le fait !!! Plus de détails sur ce DIY c'est sur son blog ici.


BRODER SON CAHIER 

Broder, cela ne fait pas rêver tout de suite, enfin pour moi cela signifie patience, du temps, de la motivation, ... , bref je ne fais pas ça en rentrant le soir chez moi après une journée de travail bien remplie et ma doublette de bébé mise au lit, pourtant quand je vois ce DIY du blog My rainy days, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'y réfléchisse car j'ai bien envie d'avoir moi aussi un beau calepin brodé cerf ... Pour les détails c'est sur son blog ici et ce blog est une pépite de bonnes idées DIY.


MOBILE DE LA FORET

Voici un DIY de saison car il vous faudra aller en forêt chercher des morceaux de bois, des feuilles et des pommes de pain pour réaliser ce mobilier de la forêt de le blog Maevart. A vous ensuite de voir si vous voulez l'utiliser comme décoration pour vous ou bien l'accrocher au dessus du lit de votre bébé. Les conseils de fabrication sont à retrouver ici.


PLATEAU AU LOOK GEOMETRIQUE

Le graphique c'est magique et ça marche à tout les coups (ou presque), voici un DIY tout simple à réaliser et l'effet est top, je verrai bien ce joli plateau trainer sur ma table basse ... C'est sur le blog de Fête Unique que vous retrouverez toutes les explications ici.


COLLIER POMPONS

Et je termine cette sélection avec un DIY réalisé cet été par YoumakeFashion, c'est un collier très simple à faire, bon par contre je ne suis moins fan des couleurs fluos mais ça c'est du détails et puis maintenant c'est l’hivers donc on choisit plutôt du moutarde, orange, doré ou tout simplement du noir. Pour retrouver le DIY complet c'est ici.


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire