RECETTE - SALADE D'INSPIRATION THAI IMPROVISEE


Vendredi dernier j'ai préparé un diner thaï, il me restait quelques ingrédients "exotiques" et j'ai ainsi réalisé une salade d'inspiration thaï improvisée qui a eu son petit succès.

Je partage ainsi avec vous cette recette toute simple, préparé en 15 min top chrono. J'espère que vous apprécierez cette recette soit à réaliser avec les mêmes ingrédients ou bien pour vous en inspirer et faire avec ce que vous trouverez dans vos placards.

INGRÉDIENTS pour 4 personnes

- Un paquet de jeunes pousses
- Tomates cerises
- 1/2 bouquet de coriandre ciselé
- 1 citron vert
- Cacahuètes non salées concassées
- 1 boite de thon
- 2 mozzarellas di Buffala
- Sauce soja + Huile de tournesol + poivre

1- Pour la sauce mélangez le jus d'un demi citron vert + une cuillère à soupe d'huile de tournesol + deux cuillères à soupe de sauce soja + poivre ;

2 - Mélangez tous les ingrédients (sauf la mozzarella et les cacahuètes) avec la sauce dans un saladier ;

3 -Préparez les assiettes et disposez sur chaque assiette une demi mozzarella tranchée et saupoudrez le tout de cacahuète.

15 minutes chrono je vous disais ;)

Bon ap'

 

▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire