INSPIRATIONS DIY #2


Une nouvelle semaine qui se termine et une nouvelle série d'inspiration Do It Yourself préparée avec toujours autant de plaisir et tellement de jolies choses. Qu'est ce que j'aimerai avoir beaucoup plus de temps et pouvoir ainsi réaliser tous ces supers DIY ...

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle sélection et trouverez des idées pour vous occuper ce weekend qui arrive.

La bisette


UNE HORLOGE GRAPHIQUE


Faite une horloge, oui oui c'est ce que vous propose de réaliser le magnifique blog de Hello-hello ! Toutes les explications sont à retrouver ici.


UN COUSSIN SANS COUTURE


Ce DIY c'est le DIY pour les feignants/feignantes comme moi qui se démotivent rien qu'à l'idée de devoir sortir la machine à coudre, d'enfiler le fil dans l’aiguille qui à sauté, ... Faire un coussin sans couture je trouve l'idée vraiment géniale. C'est sur le blog de My Rainydays et à retrouver ici.


BOITE FACON FERM LIVING


Le Blog de Azzed est l'un des blogs que je suis le plus régulièrement et j'adore son Instagram également, c'est frais, un bon esprit décalé, no prise de tête et elle parle autant de mode, burger, DIY, bonnes adresses, ... La semaine dernière elle a réalisé un DIY tout simple, pour customiser des boites en papier façon ferm living, le DIY se trouve ici.


UN TOTE BAG BRODE

Passion tote bag un jour, passion tote bag toujours ! Cette fois on y mèle la broderie et c'est juste magnifique !! Foncez sur le blog de 99 moutons pour retrouvez les détails de réalisation ici.


UN BOUQUET DE POMPONS


Et on termine cette sélection avec le blog de Mamie Boude (un blog canonissimme !!! et je pèse mes mots). L'idée est toute simple mais comme vous pouvez le voir sur la photo le rendu est absolument génial : un bouquet de pompons ! Mamie Boude a d'ailleurs lancé depuis la semaine un super projet "Je suis une pompon gilr". Bref filez sur leur blog vous ne serez pas déçus, promis : MamieBoude.


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire