VIDER SON SAC ET Y TROUVER 5 ROUGES A LEVRE ....



Ce matin en cherchant mon téléphone dans mon sac à main je suis tombée sur un rouge à lèvre, puis deux, puis trois, pour finalement en trouvé cinq ! Oui oui cinq rouges à lèvre dans mon sac à main !!! Là je me suis dit que j'ai sans doute un problème ...

Bon certes en y réfléchissant, si c'est moi qui dépose les filles à la crèche le matin je me mets le rouge à lèvre dans l'ascenseur de la crèche une fois les filles déposées comme ça je peux les gaver de bisous sans marque jusqu'au dernier moment. Il y a aussi le cas ou il faut faire quelques retouches et ainsi se remettre du rouge à lèvre après le déjeuner pour avoir la bouche bien colorée et hydratée, donc oui j'en ai besoin dans mon sac à main.
Mais bon delà à avoir besoin de pratiquement tous les avoir toujours sur moi c'est vraiment ridicule ... Donc ce soir en rentrant je vide mon sac à main, je le trie et puis surtout je vais maintenant faire attention chaque matin de remplacer mon rouge à lèvre du jour et éviter de les accumuler car ça commence à peser ...
Et vous les filles combien de rouge à lèvre dans votre sac à main ? 




J'en profite vous donner les références de mes rouges à lèvre préférés :

- Le rouge Givenchy n°307 Grenat Initié (un rouge mat foncé profond avec une tenue incroyable)
- Dior addict lipstick n°651 Mayday (rouge classique brillant mais pas trop et qui hydratetrès bien )
- Rouge pur couture Yves Saint-Laurent (rouge un peu vermillon mat avec une tenue correcte)

Et les deux petits nouveaux que j'ai eu pour mon anniversaire avec des couleurs moins classiques (j'ai également eu un rouge laque Givenchy mais je ne l'ai pas encore testé) :
- Revlon super lipstick n°225 rosewine (un rouge un peu rouille qui est plus discret qu'un rouge rouge mais qui habille tout de suite le visage, la tenue en revanche n'est pas
- Kiko n°613 (un rouge à lèvre vieux rose mat pour habillé les lèvres de manière plus discrète et un peu changer du rouge classique comme pour le Revlon).

 

▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire