3615 my life : Ce que disent les parisiens


MyLittleParis a réalisé une vidéo sur "Ce que disent les parisiens", décrivant les expressions, les projets, les sorties, ..., des parisiens. Cette vidéo est criante de réalisme surtout pour la catégorie des parisiens trentenaires, c'est assez flippant, drôle et tellement ridicule. Catégorie dont je fais partie et je me suis d'ailleurs reconnue sur pas mal de point dans cette vidéo, Mouton de Panurge que je suis moi aussi... Vous aussi rassurez-moi ?

Cela serait assez sympa qu'il y ait des vidéos du même type sur les habitants des villes de province, histoire de voir si il y a d'autres moutons ...

PS : Bon petit bémol pour la vidéo, l'acteur ne représente pas forcément au mieux physiquement le parisien "type" décrit dans cette vidéo ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire