NRJ Music AWards 2012, la "french class" ?



Après ma "revue de mode" des Golden Globes et des SAG awards, voici celle des NRJ Music Awards 2012, évènement qui célèbre les artistes selon les votes du publics (à partir de listes de nommés établies dans chaque catégorie par TF1 et NRJ). Cette cérémonie a eu lieu à Cannes il y a quelques semaines et je ne pouvais pas ne pas revenir dessus. Nous avons eu le droit à tellement de chic, de classe, de style c'était incroyable, attention les yeux ...

Milène FARMER avec juste de beaux collants & Keen V (jamais vu/ ni entendu mais qui a remporté le prix de la révélation de l'année) en mode officier/baggy/colonial trop grand.

SHAKIRA emballée comme un cadeau de noël avec un beau gros flo en satin si distinguée & Pascal NÈGRE dans un costume tout en discrétion fait d'un tissu luisant à tapisser.

SHY'M avec son moulage en fibre de verre (matériaux utilisés pour les carrosseries de voiture) avec son drap noué autour de la taille (= la non-classe + la vulgarité incarnée) & Patricia KAAS qui a fait un mix gothic+smoking (= raté).
 

Delphine WESPISER en mode je suis à Cannes, je m'habille et je me maquille comme une "cagole" & SEAL prêt à se remarier.

Les "moins pires" (je sais bien que cela ne se dit pas mais je n'ai pas trouvé d’expression équivalente) : Matt POKORA et les GUETTA. Incroyable mais vrai, les GUETTA sont sobres, du jamais vu !

Il n'y a finalement pas grand chose à dire de plus, les images parlent d'elles même... Mais je me demande juste : normalement les "chanteurs/artistes/personnalités publiques" ont des conseillers en images, stylistes pour les accompagner et les aider dans leur look non ? Lors de cette soirée, cette branche de métier avait t-elle déposée un préavis de grève ?

Par ailleurs, vous m'excuserez de ne pas avoir cité les créateurs de ces fabuleuses tenues....Allez vivement les oscars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire