Dos au mur !




Dos au Mur
2012- USA

Réalisé par


Genre
Thriller, Action, Policier

Acteurs
,
,


Synopsis
Ancien flic condamné à la prison pour un vol dont il se dit innocent, Nick Cassidy a réussi à s’évader. Dans un célèbre hôtel de New York, il monte jusqu’à l’un des derniers étages et enjambe la fenêtre au bord du vide… Lydia Mercer, négociatrice de la police, est chargée d’essayer de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette situation périlleuse, plus elle prend conscience que Cassidy pourrait bien avoir un autre objectif…

Je devais aller voir ce film vendredi soir et j'ai finalement été happée par la cérémonie des césars (et par le confort du canapé des amis chez qui j'étais et des deux bonnes bouteilles de vin rouges qui nous accompagnaient). C'est donc dimanche soir que nous sommes aller voir ce film et je dois dire que cela a été une bonne surprise !

J'AIME
L'histoire est assez originale, efficace et bien rythmée, le suspens est là, l'action aussi, les effets spéciaux sont utilisés à bon escient et Jamie BELL à très bien vieilli (alias billy Eliot!).

J'AIME PAS
Ed HARRIS qui est un peu effacé dans le film, la bande annonce qui révèle trop l'histoire, et la fin un peu facile.

Dos au mur est ainsi un sympathique thriller assez original. J'ai passé un très bon moment, l'histoire est prenante dès le début du film et les acteurs sont brillants. Ce n'est évidement pas le meilleur thriller de l'année mais le résultat est fort agréable et parfait pour un dimanche soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire