Nouveau sac pliage longchamp en cuir !


Je sais pas si vous aussi êtes tombés dans la folie des pliages étant plus jeune, personnellement j'avais littéralement craqué et j'en ai accumulé jusqu'à une dizaine toutes tailles, couleurs et motifs confondus. Depuis plusieurs années je n'ai gardé que les XL pour les voyages et les pliages ont ainsi quittés ma garde robe préférant les sacs en cuir et des modèles plus originaux...
Mais voilà que Longchamp lance une nouvelle version de son best-seller, pour la première fois une version cuir du pliage va sortir pour le printemps prochain, en plusieurs tailles et couleurs !

Personnellement je craque pour ces nouvelles versions cuir que je trouve vraiment sympa et encore plus pratique avec la bandoulière (parano que je suis!).

Bon par contre, les prix sont quand même très élevés, puisqu'ils seront vendus à partir de 350 €!! En sachant que les modèles classiques en nylon sont vendus autour de 80 €.


Donc je ne vais surement pas craquer immédiatement sur ce modèle et sans doute attendre la période des soldes car plus de 300€ pour un pliage même en cuir faut pas pousser quand même ...

INFORMATIONS
Combien ? 350 €
Où l'acheter ? Liste des points de vente au 01 55 90 59 69 
Plus ? www.longchamp.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire