La Jambe d'Angelina JOLIE ...

 



Lors de la dernière cérémonie des oscars Angela JOLIE a sorti sa jambe à tout va de son épaisse robe de velours noir !

A chaque fois la même pose : la jambe droite en avant forcée et main sur la hanche ! Juste ridicule ...Elle nous a ainsi reproduit la pose sur le tapis rouge seule d'abord, puis accompagnée de Brad PITT et enfin sur scène lors de la remise d'un oscar.

Comme je ne l’apprécie pas du tout, je ne pouvais pas ne pas vous montrer les moqueries sur sa jambe qui ont suivi la cérémonie (MERCI à eux!).

Attention les photomontages ne sont pas tous du meilleur goût mais j'adore, niark, niark, niark ...

Mes préférés :

Banzaï ma Jolie !!
Ahahh !!
Pour en retrouver d'avantage, un pinterest lui est dédié : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire