H&M : David Beckam l'homme parfait ?

En début de semaine, David BECKHAM lançait sa collection Bodywear d'H&M au magasin H&M de Regent Street à Londres et je n'ai qu'une chose à dire : David BECKHAM est fabuleux !


J'AIME
Physiquement David BECKHAM est parfait (ni trop musclé, ni pas assez + une belle gueule) et il semble être l'homme idéal  (il s'occupe de ses enfants, il aime sa femme, il fait du sport, n'a pas l'air d'être un junky, aime le vin, promène son chien et subvient aux besoins de sa famille).

J'AIME PAS
Il a un peu trop de tatouages (d'autant qu'ils ne sont pas forcément du meilleur gout), il a été quelque fois infidèle et il faut surtout mais alors surtout oublier ses looks et ses coupes de cheveux affreux du début des années 2000 sinon cela ne le fait plus du tout (si vous voulez voir l'évolution c'est ici ).

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous ne vont pas cautionner ce post mais j'assume, j'adore David BECKHAM et j'aime d'ailleurs autant le couple qu'il forme avec Victoria (la concernant d'ailleurs faudrait juste qu'elle arrête de manger que de la salade et sourit d'avantage) !

J’allais oublié, la collection de sous-vêtement masculins sera disponible dans une sélection de magasins H&M en France à partir du 09 Février 2012.

1 commentaire: