Shopping : Mes soldes ....


Il reste encore 7 JOURS pour profiter des soldes et de la dernière démarque, en ce qui me concerne et comme toujours j'ai un peu craqué. Je partais pourtant pleine de bonnes intentions avec des objectifs précis : slim noir, robes noires/colorées classiques pour le travail, sac en cuir noir, bottes en cuir lisse noir à talons moyens ! Je n'ai absolument rien acheté qui ressemble de près ou de loin à ma liste initiale ...

J'AIME
ANDRE et ETAM qui soldent du tonnerre et en particulier les 20% supplémentaires sur les articles déjà soldés (idem pour les stocks ANDRE ce qui explique mes quelques petits excès ...), H&M qui pour une fois soldait des pièces vraiment sympa, COMPTOIR DES COTONNIERS avec leur 15% supplémentaires sur les manteaux soldés et leur e-boutique, et fouiller chez CLAIRE's pour trouver des bijoux improbables !

J'AIME PAS
ZARA et leurs soldes ridicules (entre 20 et 30 % minimum de soldes, d'autant que déjà par rapport à l'Espagne ils nous font payer 20 à 30 % plus cher), les boutiques qui ne remboursent pas et ne reprennent pas les soldes, devoir faire la queue pour entrer dans les "corners" des grands magasins, ne pas savoir où ranger mes nouvelles acquisitions (se faire engueuler par l'homme masqué) et se faire piéger en achetant des articles dont on a pas forcément le coup de cœurs mais qu'à ce prix là bon ....

Mes achats coup de cœur :
ANDRE (entre 20 € et 60 €) et SAN MARINA (les escarpins rouges 20 €)
H&M et Claire's (les 3 derniers) - Entre 2€ et 10€

Ma grosse erreur ...
Osmose - 80€ (au lieu de 140€)  http://www.videdressing.com/bottes-a-talons/osmose/p-508161.html
J'ai aussi craqué pour un manteau chez Comptoir des cotonniers, des bricoles chez H&M, Etam et autres mais plus difficile à prendre en photo ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire