TOP CHEF épisode # 2



Après ma première critique sur la nouvelle saison de Top Chef (ici), c'est avec un peu de retard que je vous fais celle du deuxième épisode de lundi soir. Je ne vous garantie pas qu'il y en aura une chaque semaine  mais je vais essayer d'autant que c'est la seule émission de TV que je regarde. Je vous avouerai que j'ai été assez déçue par ce dernier épisode tant par les épreuves que par les candidats.


J'AIME
La chef ARABIAN qui a esquissée UN sourire (attention qu'un seul mais il y a de l'espoir), toujours le candidat Cyril ZEN et je rajoute Tabata et enfin l'intervention de deux candidats de la saison dernière  (Pierre Sang et Fanny qui pourtant n'étaient pas mes favoris et surtout pas dans mon cœur en particulier Fanny, mais quand je vois les candidats de cette année je suis nostalgique...).

J'AIME PAS
L'épreuve "aveugle" (j'ai pas bien compris l'intérêt de cette épreuve qui a duré 2h, en plus le plat à reproduire ne faisait vraiment pas envie > ravioli au fromage blanc mais sans goût beurkk), le chef PIÈGE qui je pense définitivement doit avoir un lien de parenté avec Ruben (il ne fait que l’encenser et le protéger, j'ai  presque l'impression que lors de l'épreuve finale il cherchait son plat pour le sauver), les candidats : Ruben, Denny et Julien qui sont toujours là et les nouveaux candidats que je ne vais pas supporter longtemps Jean et Norbert !

Je ne vais pas revenir sur le départ du candidat Mehdi, car cela ne rime à rien, monsieur a été vexé par les réflexions des chefs ahahah elle est bien bonne celle là ! Bref, je sais pas comment vous vous avez trouvé cet épisode mais j'espère que le prochain épisode saura relever le niveau et élever mon intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire