Bientôt je vais à RIO ....


Dans un mois, je pars au Brésil ! Tututuuuu tutututuuututuuuu tutuuutuuu ... (ce sont les sifflets du carnaval, vous n'aviez pas reconnu ?). Avec ces futures vacances, je ne manquerai pas de critiquer le Brésil dès mon retour, sur toutes les choses que j'aurais fait, vu, manger et vécu !

En attendant, le programme de ce voyage n'est pas du tout définit et voila donc pour la première fois une critique intéressée ... (mais c'est pour la bonne cause vous en conviendrez).

Chers suiveuses et suiveurs de critiques, j'ai besoin de vos conseils et bons plans sur le Brésil : les lieux à absolument visiter, les bonnes adresses d'hôtels, de restaurants, les spécialités à gouter, les plages paradisiaques, où sortir, les moyens transports disponibles, les précautions à prendre, le budget à prévoir, le climat, .... ( et si en plus vous avez des bons plans pour faire de la plongée ça serait le paradis des fruits!).

Petites précisons : nous partons à 3 filles, les deux dernières semaines d'avril, on arrive et repart de Rio, nous voyagerons avec des sacs à dos (mais pas non plus en mode roots de la mort) et pour ces vacances au Brésil on espère, visiter les lieux incontournables, découvrir la culture brésilienne, bien manger, faire la fête et boire des cocktails dans des noix de coco au bord de la plage tranquilou au soleil !

J'espère que vous serez nombreux à partager vos bons conseils, en laissant un commentaire sur ce post ou bien par mail : ellecritique@gmail.com

"Agradeço antecipadamente ! "


PS : Aucune de nous ne parle portugais, c'est grave ?
PS bis : Je n'aime pas la cachaça, ou plutôt la cachaça ne m'aime pas, à chaque fois qu'elle est en moi elle ne pense qu'a ressortir ... Rassurez-moi les brésiliens ne boivent pas que ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire