Avant Le Mouv c'était mieux ...


La radio Le Mouv', du groupe Radio-France a lancé cette semaine une nouvelle campagne d'affichage assez surprenante. Il y a cinq visuels avec le slogan “Non, ce n’était pas mieux avant” pour nous démontrer que notre époque n'a pas forcément à envier son passé comme on a trop souvent l'habitude de le dire . Cette campagne a été imaginée par l'agence de communication DDB.

Je ne sais pas dans quelle mesure cette campagne va attirer de nouveaux auditeurs ou fidéliser les actuels car franchement ces affiches ne donnent absolument pas envie d'écouter Le mouv'. Il y a juste celle avec l'huile de foie de morue qui a le mérite de faire sourire mais c'est bien tout. Pourtant j'aime beaucoup cette radio mais alors là quelle déprime, c'est morose au possible !

Ces affiches ont d'ailleurs déjà fait polémique, Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, a refusé d'afficher celle avec le jeune garçon.

Alors effectivement ce n'était peut-être pas mieux avant, mais les publicités du Mouv en tout cas elles l'étaient ...

1 commentaire:

  1. ah si moi j'aime bien... mais je n'écoute pas le mouv'... je dois du coup être plus la cible que toi !! après, je ne suis pas sûre que ça me fasse plus écouter le mouv'

    RépondreSupprimer