Inspirations du Dimanche ... #1

Passage par le Sentier sous la pluie dimanche après-midi pour rentrer chez moi, j'en ai profité pour prendre quelques photos des vitrines. Ces dernières m'ont donné envie de soleil et de vacances ...

J'AIME
Les couleurs vives, les rayures, les pastels et la dentelle !

(petite ballerines rouges en cuir chez Kookaï Stock - 82 Rue Réaumur 75002 Paris - 35€ !  Combinaison de la photo 1+2 = ma tenue idéale pour des vacances à la mer).

J'AIME PAS Car tout n'est pas du meilleur goût dans le quartier, attention les yeux !
 

Infos : Photos prises rue du faubourg Saint-Denis, côté 2ème arrondissement de Paris,ce ne sont que des boutiques grossistes sauf les ballerines rouges, donc uniquement de la vente en gros.

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude, billet très juste, poétique et de bon goût. +1 avec les "j'aime et j'aime pas" :)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message cela fait très plaisir !
      A bientôt <3

      Supprimer