Top Chef # 4 : 9ème épisode, ça se resserre ...

Pour l'épisode de Top Chef d’hier soir ma critique va être très mince car pour tout dire j'ai suivi l'émission en dent de scie malheureusement ... Habituellement, nous sommes un trio à nous réunir chaque lundi soir à l'appartement pour suivre de manière assez assidue l'émission. Mais hier soir d'autres amis nous ont rejoint, cela a donc été difficile de suivre ...

Mais revenons à ce 9ème épisode de Top Chef qui détermine les 4 demi-finalistes ...

J'AIME
Toujours Cyrille ZEN qui reste mon candidat favori (il commence un peu à se lâcher en plus), Norbert ça va beaucoup mieux depuis qu'il se "calme" (ou peut être la censure de la prod'), l’épreuve à base de poisson assez culottée et les pécheurs fort sympathiques, les grands chefs qui deviennent presque agréables, l'épreuve des voisins (même si je ne l'ai presque pas vu cela reste une des épreuve que classiquement j'apprécie).
J'AIME PAS
Toujours l'émission qui dure trop longtemps et avec trop de publicité, Noémie qui chiale à tout va, Jean qui continu à péter plus haut que son cul (pardonnez-moi l'expression), Tabata égale à elle même et l'épreuve avec la tête de veau qui ne donne pas très envie.

C'est donc Noémie la benjamine de l'émission qui est sortie hier soir. Cette dernière tout comme Karl la semaine dernière ne me manquera pas ! Les demi-finalistes sont donc Norbert, Cyrille, Tabata et Jean.

La semaine prochaine je serai plus assidue car cela se resserre, la finale va arriver très vite et donc la fin de l'émission avec ...Vous pouvez retrouver mes dernières critiques de Top Chef : ici, ici et !

Pour me suivre sur instagram : ellecritique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire