Belles images #15 Supers héros dans leur quotidien !


 

J'AIME

Hier, grâce au site geek-art j'ai découvert le travail de Greg Guillemin, un illustrateur qui dans son travail, explore le monde des super-héros.

Dans cette série, il représente les supers-héros dans leur quotidien. Ces illustrations font beaucoup penser au travail de Roy Lichtenstein. J'aime beaucoup le côté décalé de ces illustrations, très colorées et je verrais bien Batman dans ma salle de bain !!


Ces créations sont disponibles à la vente sur le site Society 6, sous forme de posters, de coques iPhone ou de skins pour iPod et Mac Book.


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

1 commentaire:

  1. Merci ;o)-
    Discover my FBpage
    http://www.facebook.com/gregleonguillemin

    RépondreSupprimer