2013, Année de la critique !


J'ai beaucoup tardé avant de recommencer mes critiques par ici, les fêtes de fin d'année, le repos, manger jusqu’à ne plus en pouvoir, tout ça tout ça explique mon retour bien tardif. Mais c'est aussi car je voulais vous faire une "belle" critique de Bonne année 2013, avec un gif (car oui oui une de mes résolutions 2013 est d'essayer de vous proposer toujours autant de critiques sur tout et n'importe quoi en essayant de nouveaux supports, photos animées, vidéo, ..., mais je vais y venir). 

On ne peut pas dire que ce premier essai soit une grande réussite, photos trop sombres (pourtant sur l'appareil c'était top), je n'avais pas assez de E et de N pour écrire Bonne année, ... Bref vous l'aurez compris c'est un début et j'ai toute l'année pour progresser, rendez-vous donc en 2014 pour admirer l'évolution (oui car j'espère que d'ici là vous n'aurez pas fuis et que je me serai améliorée).

En attendant, le Ministère de la critique composé de l'Homme masqué et Yoda, se joint à moi pour vous souhaitez à tous et toutes une MERVEILLEUSE ANNÉE 2013 ♥ ♥ ♥ !

Pour cette nouvelle année, je vais essayer d'être mieux organiser ici, pour vous offrir des critiques plus régulières et nombreuses, de nouvelles catégories, un nouveau design, des supports nouveaux, ... D'ailleurs n'hésitez pas à me faire part de vos envies sur ce blog, ce que vous souhaitez voir évoluer, des idées de nouvelles catégories, ... en me laissant un commentaire ou bien par mail : ellecritique@gmail.com.

J'espère que 2013 sera une années pleines de nouvelles critiques, de rencontres, de découvertes, de partages et que vous serez toujours là avec moi et pourquoi pas même espérer vous voir encore plus nombreux ici, car vos visites sont ma principale motivation pour critiquer encore et encore !

 
Devenez fan du blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire