Uniqlo : Mes premières soldes !


  J'AIME

Pour ses soldes d'hivers, je m'étais promis de pas les faire ou du moins vraiment juste pour des pièces "nécessaires" ou originales car j'avais fait beaucoup trop d'exces lors de ventes presses en tout genre cette année (Jean-Charles de Castelbajac, Maje, Vanessa Bruno...). Comme toujours, j'ai du mal à résister et je suis donc passée chez Uniqlo. 

Uniqlo est une marque Japonnaise que j'ai découvert à Tokyo, il y a plusieurs années avant que des magasins s'installent enfin en France  Leurs vêtements sont je trouve de très bonne qualité et on y trouve de bons basics tant pour femmes que pour hommes.

Voici donc mon premier butin soldesque. J'ai été assez raisonnable je trouve, une chemise en coton hyper agréable (19,95€), deux teeshirts à motifs pris larges (9,95€ chacun) dont un sur lequel je vais poser un petit écusson et une jupe d'écolière grise (29,95€). En plus en bonus, j'ai eu le droit à des écussons Andrea Crews en cadeau, what eslse ?!!

Depuis je suis passée chez H&M, la suite donc au prochain épisode ...

Et vous les soldes, vous avez commencé à craquer ?

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

3 commentaires:

  1. j'adore les écussons, très sympa je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la jupe!! Grrr ça me manque de ne plus avoir Uniqlo à proximité!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top et en plus chaude, bon par contre je fais un peu petite écolière avec ;)
      Bises

      Supprimer