Improbables vernis, ça s'arrêtera quand ?




Aujourd'hui pratiquement toutes les filles ont les ongles vernis (moi comprise). Certaines restent simples en optant pour un vernis transparent ou une couleur unie ou certaines s'amusent à faire des dessins dessus (personnellement j'aime pas du tout ça).

Ainsi les marques ne savent plus quoi inventer pour attirer les "addictives" du vernis, entre 10 teintes de vernis rouges qui se ressemblent toutes, les vernis craquelés, les dorés/métaliques, les patchs dessinés, les vernis avec des paillettes, voici donc que l'on vu apparaitre depuis quelques mois les vernis "texture".

- J'AIME PAS

Après le vernis caviar de chez Ciaté avec ses petites billes muticouleurs, j'ai découvert aujourd'hui le vernis velours, proposé par Elle sur sa page Facebook en DIY, alors là comment vous dire que c'est le pompon sur la Garonne ! 

En cette début d'année 2013, peut-être faudrait-il arrêter avec toutes ces nouveautés déco/vernis plus improbables, peu pratiques et moches, ... Personnellement, je mise sur la prochaine tendance à venir : Décorations des ongles avec des coquillettes préalablement colorées aux couleurs de l'arc en ciel, qui dit mieux ?


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

1 commentaire:

  1. Comme toi, pas fan du tout... Autant les vernis magnétiques me rendent gaga autant les textures... J'ai juste l'impression d'un retour en maternelle quand on peint du couscous et qu'on le colle sur des cadres photo pour la fête des pères. ( c'est du vécu, ça :D)

    RépondreSupprimer