Revue de mode des Golden Globes Awards 2013


La cérémonie des Golden Globes Award 2013 s'est tenue dimanche soir et quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que de critiquer nos très chers People. Voici donc ma deuxième revue de mode People consacrée à cette cérémonie (celle de l'année dernière c'était ici), il y a eu comme toujours de très bon choix de robes et d'autres qui auraient dû être plus réfléchis, attention les yeux !

♥ J'AIME

On commence avec au dessus mon top trois des robes que j'ai préférée lors de ce tapis rouge, avec Lucy Liu resplendissante de fleur (oui je vous l'accorde faut aimer), Amy Adams dans une robe nude de tulle/dentelle et Julian Moore sobre et chic !

On continue avec celle qui ont également brillé lors de cette soirée, chacune dans leur style, glamour, chic, sexy ...


# Elles ont essayé ... 

Ce n'est pas la catastrophe catastrophe, mais il leur a manqué un petit truc ...

# Elles se sont totalement loupées ...

Avec leur choix de couleurs, de formes, de matières de robes ou encore de coupes de cheveux, d'accessoires, de maquillage,  ....


# Elles ont été vulgaires ...

En nous sortant leur jambes à tout va façon "Angelina style" (souvenez vous ici)

♥ J'AIME

Et on termine avec les hommes, ce ne sont pas forcément des acteurs que j'apprécie le plus, mais niveau look au moins c'est simple et efficace !


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire