Retour sur la braderie de Lille ... # 2/3

En novembre dernier j'ai commencé ma critique sur la braderie de Lille (ici), dans lequel je vous montrais les photographies de cette ville que j'adore. Cette fois, je critique la braderie/la chine, car évidement je n'ai pas que manger des moules et bu de la bière durant tout le weekend, j'ai aussi chiné et je vais vous présenter tout ça ...

J'AIME

Déambuler dans toutes les allées et espérer tomber sur un objet coup de cœur, trouver des objets coups de cœurs et désirés, les stands farfelus de collectionneurs, les enfants qui vendent leurs jouets, négocier les prix et puis les vendeurs sont vraiment super sympas à la braderie  !!

- J'AIME PAS

Les brocanteurs qui s'enflamment sur les prix, les stands de professionnels (attention je ne parle pas des boutiques, elles je les adore leur rabais sont assez incroyables et même les grandes enseignes et marques jouent le jeu, bon par contre cette année j'ai pas trop eu le temps ...), ne pas avoir pu trouver tous les objets désirés et devoir se trimballer son butin toute la journée (en buvant une bière en même temps).

Je dois dire que cette année on a réussi notre pari, pas de chinerie inutile et que des objets que l'on aime et voulait vraiment et qui ont trouvé leur place dans notre appartement !

Quelques photos des stands de la braderie et ensuite notre butin ...


Voici donc le butin en détails : un poste Phillips vintage en très bon état de marche (23€), une mappemonde qui s'éclaire (2€), des poupées russes modernes, une vieille Gameboy avec le jeu Tetris (8€), une balance terraillon (1€), un vieux téléphone (1€) et un sac style mallette de docteur (7€).

Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire