My little "New Life" box, commence bien l'année !


Je ne vais pas vous refaire le topo de nouveau sur la My Little Box, oui je suis toujours abonnée et ce malgré quelques épisodes ratés car oui je suis faible et je n'arrive pas à me passer de mon "cadeau" mensuel ... Cependant, encore ce mois-ci, j'ai été super contente d'être restée abonnée !

♥ J'AIME

Absolument tout !!, la jolie barrette nœud, l'huile de carotte, les trop mignons craillons de couleur, le vernis Arcancil rose que j'utiliserai cet été, l'agenda avec les très belles illustrations et le papier de qualité, pour une fois pas trop de paperasse et puis elle est arrivée tellement vite (le 7 janvier!!!).

- J'AIME PAS

A vrai dire pas grand chose sauf peut-être la couverture de l'Agenda un peu trop fifille/girly, je suis pas certaine d'assumer si je dois le sortir en réunion, je pense d'ailleurs que je vais le recouvrir et rajouter également un élastique afin de pouvoir le fermer.

Finalement je suis assez contente que My Little Box ait changé de concept car les multiples produits de beauté commençaient à sérieusement s'entasser sans être utilisés (quid des boites qui s'entassent aussi, elles sont tellement jolies que je n'arrive pas à les jeter ...) et je trouve que ces nouvelles box ont trouvé leur "style" et nous propose vraiment de très jolies choses, vivement celle du mois de février !


Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire