Décembre en images #12

C'est encore avec beaucoup de retard que je vous montre mes photos Instagram du mois de décembre. J'ai pris peu de photos ce mois-ci à part de notre chat (si vous n'aimez pas les chats fuyez car ce mois-ci il y en a beaucoup ...).
 
Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram, cherchez @ellecritique !

J'ai découvert un super magazine "The Good Life", je vous en reparlerais et testé le mojito mangue, pas mal !
 Définitivement fan du seigneurs des anneaux - Des biscuits homemade pour noël
Street art dans le 11ème - 1ère cérémonie des Mimonettes Awards au Passage vers les étoiles pour moi
Pour les courses du reveillon j'ai failli craquer pour une raclette - Santé pour 2013 avec ma belle robe JCDC

La table désertée pour la piste de danse - Les restes du plateau de fromage (Hummmm)

 Et attention, pour ceux qui n'aiment pas les chats, c'est maintenant qu'il faut cliquer sur une autre critique, car voici du Yoda, qui était encore tout petit et gris ...
Suivez le blog sur FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - HELLOCOTON 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire