Détournement de la Sainte Vierge ...

 

Je suis pas certaine que cette critique plaise à tout le monde mais j'aime beaucoup ces statuettes inspirées par l'iconographie chrétienne et la pop culture ! C'est une artiste Française, Soasig CHAMAILLARD, qui les réalise, elle travaille sur des statues de la Vierge Marie abimées, provenant de brocante ou de dons qu'elle restaure et transforme. (bon j'aime un peu moins l'idée que cela soit réalisé sur des statues existantes).

Parmi toutes celles que l'artiste a déjà réalisé voici mes préférées et si vous souhaitez en découvrir plus c'est ici : ICI
 
Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

3 commentaires:

  1. moi j'aime ! Surtout la Marie Polly Pocket !

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan, je me suis marrée pendant 15 minutes ! Petit poney me fait rêver

    RépondreSupprimer