Mi-juin en photo #4

Voici mes photos instagrams du début de mois de juin, vous y trouverez un peu : de soleil, des souvenirs d'un weekend dans le Jura, du shopping, de la nourriture, des looks, des évènements à venir, des trouvailles insolites, ...

Pour me suivre sur INSTAGRAM, cherchez @ellecritique !
Début du We dans le Jura - Tenue d'élection (veste zara /teeshirt et jean H&M/ converse)
Retour en enfance - Solidays J-5
Vernis du jour nude kiko (pas convaincue) / bague H&M - accessoires H&M
Planche  mixte chez La mère Denis - Nouvelle boutique <3 Le Corner
 
Diet sandwich - Mme la Comptesse (chemisier de ma GM, jupe H&M, boots andré)
L'arrivée au Château (Jura) - Deux Paulettes dans ma boite aux lettres <3
Pizza chez San'Antonio (paris 1er) - Parvis de la Défense
 
Vue de notre chambre au château - Street art Paris (rue de Bretagne)

 
Pas de TV à l'appart ... - bordeaux look (gilet the kooples/bottes andré/collier H&M/robe Top Shop/ceinture GM)
 
Mes premières Jordan (cadeau des USA de l'homme masqué) - No comment ... :)
 
Souvenirs d'horreur du Jura (station BP) - Meilleure tarte jamais mangé home made : merci Bibiche !
 
Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire