Take Me Out à la Maison de l'Architecture


Le weekend dernier avait lieu une nouvelle édition du Take Me Out à la Maison de l'Architecture (je vous parlerai du lieu très prochainement) qui accueillait le Wolf Cheap Market. Créateurs, artistes et musicien se sont ainsi réunis dans cet incroyable lieu !

Voici quelques photos de mon passage le samedi ...


J'AIME
Des très beaux bijoux (Poupée Rousse, Mme Melon, ...) et fait avec différents types de matériaux (bois, plastique, pierres, métal, ...) , des teeshirts originaux (impression Denver, Steve Urkel, ...), des gadgets en tout genre, des vêtements pas forcément tous "portables" mais funs au possible, des prix plutôt accessibles et le cadre était vraiment super.

J'AIME PAS
Un peu trop de nœuds en cuir sur les stand des créatrices de bijoux (trop de nœuds tu le nœuds) et j'avais pas mon chéquier sur moi donc j'ai pas pu faire de folie.
Pour les prochains évènement du Take Me Out, je vous conseille d'aller régulièrement sur le site pour en être informé : ICI.


Mes deux coups de cœurs pour la fin : Monsieur D avec ses jupettes en wax et toile de jus et Delphine D. avec ses tenues incroyablement originales !!!

Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire