Ma coque d'Iphone personnalisée

Le site Idée cadeau Photo m'a contacté afin de me proposer de tester un de leur produit, le principe est simple : l'impression d'une photo de notre choix sur un support: toile, sac, chaise, ...

J'ai été très contente de cette proposition, tout en ne savant pas exactement sur quoi allait se porter mon choix d'impression, n'étant pas une adepte des photos de famille accrochées au mur j'ai choisi de tester une coque d'Iphone.
J'AIME
Le site internet est très bien fait et c'est facile de télécharger/ajuster sa photo, le choix de la couleur de sa coque, la possibilité d'y ajouter du texte, la rapidité de l'envoi (en deux jours à peine elle était dans ma boite aux lettres!!), la possibilité d’enregistrer son projet de produit sur le site et la qualité du rendu !

J'AIME PAS
Le tarif est un peu élevé (24,75€ + 5,95€ de FP) mais la coque et l'impression sont de très belle qualité.

J'ai été agréablement surprise du résultat final et de la rapidité d'envoi, depuis elle ne quitte plus mon Iphone ! Donc si vous cherchez un cadeau original et personnalisé le site offre un large choix de support. En revanche, s'il vous plait, on évite les impressions de photos de mariage et de bébé cucul la praline et on mise sur l'originalité d'autant que le site le permet ;).

Vous en pensez quoi de ma nouvelle coque personnalisée ?

Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

2 commentaires: