Sous la pluie on a allumé le feu : Johnny Hallyday au SDF

On a été voir Johnny Hallyday vendredi soir au stade de France !!! Ok je ne suis pas une grande fan mais comme beaucoup j'ai profité de son passage au Stade de France et des prix attractifs des places pour allez le voir. Et c'était le soir de son anniversaire, 69 ans le JoJo national !

J'AIME
Johnny à la patate et assure comme un petit jeune, la reprise de ses plus grands tubes (que l'on fredonne avec plaisir la bière aidant), les gobelets à son effigie ramenés à la maison (parfait pour les pique-niques), la super bonne ambiance générale, le mélange des genres et des générations (vieux/jeunes, fans de toujours/les curieux, ...), les petites grand-mères qui colportent les ragots (type "depuis qu'il est avec Lætitia il s'est fâché avec tout le monde ...") et le stade de France qui est vraiment un super site et dont l'accès et l'organisation est au top.

J'AIME PAS
Le son que l'on a trouvé pas assez fort, la pluie pendant tout le concert (heureusement c'était de la petite pluie mais on a quand même finit trempé) et ça a manqué d'un peu de feu d'artifice.

  

Voilà on y est allé à sept, tous dans le même esprit et nous avons passé une superbe soirée, croisée des gens incroyables/fabuleux/adorables/déguisés, on est rentré trempé mais heureux ! Je suis super contente d'être allée le voir et j'espère vous avoir donné l'envie d'avoir envie ;)

Y êtes-vous allé également ? Vous en avez pensé quoi ?

 
Look : Parka camouflage Primark, Teeshirt Monki, perfecto sans-manche et boucles d'oreille H&M, montre casio, foulard Chine et vernis bourgeois.
 
 
Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

2 commentaires:

  1. Hi Miss ! Sure it was great !
    Ce que j'ai aimé... la rencontre d'une miss un poil crazy..
    Ce que j'ai adoré... le duo Bertignac / Johnny
    Ce que j'ai moins apprécié... la pluie et encore...
    Sinon tu pourrais me faire suivre la photo que tu as prise de moi avec ton pote... plizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci pour ton j'aime / j'aime pas :)et désolée j'ai plus la photo ...
      A plus !!

      Supprimer