Manger sain et bon dans le 1er & le 9ème !

Je ne suis pas une fana de produits bio et de céréales/graines en tout genre, mais j'ai découvert une super adresse pour déjeuner frais, bon et sain dans le 9ème arrondissement de Paris près de Saint-Lazare (juste à côté de l’église de la Trinité), il s'agit de Lémoni.

Le concept de Lémoni s'inspire des bienfaits du régime crétois : les légumes sont cuits à la vapeur, sans graisse et les céréales sont bio.


J’AIME
L’originalité des salades/plats/desserts proposés (pommes de terre et choux fleurs au curry, flan mozzarella/épinards/aneth, salade de pâtes/céréales exotiques, crumble banane, mousse au chocolat, …), les plats sont  tous fait sur place avec des produits frais, les formules à des prix très abordables de 6,20€ (salade+dessert) à 11,90€ (entrée + plat chaud / soupe + dessert / jus de fruits frais), 1€ si c'est à emporter, les plats sont très copieux, le service est aimable et manger à des céréales inconnues.

J’AIME PAS
Il n’y a malheureusement pas encore de Lémoni, ni dans mon quartier ni proche de mon travail !


Voilà donc un endroit sympa pour déjeuner qui nous propose de la cuisine saine, originale, faite maison et à des prix abordables, je vous conseille vraiment d’y aller faire un tour si vous en avez l’occasion ! 

Deux adresses pour découvrir Lémoni:
  • 5, rue de Clichy - 75009 Paris- Métro Saint-Lazare / Trinité d'Estiennes d'Orves
  • 5, rue Herold - 75001 Paris - Métro Palais Royal / Les Halles / Bourse
Contact : http://www.lemonicafe.fr/ 
 
Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire